AFGC: Association Française des Gaz Comprimés
Mentions Légales

Editeur et hébergement

Le site est disponible à l’adresse : http://www.afgc.fr/
Il est édité par L’Association Française des Gaz Comprimés – AFGC – 14, avenue de la République à Puteaux.
Adresse postale : AFGC Le Diamant A 92909 PARIS LA DEFENSE CEDEX.
Le site est hébergé par OVH 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix – France.

Droit d’auteur

L'ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les éléments ou documents qui y sont présentés sont la propriété de l’AFGC, de ses membres ou partenaires.
La représentation et/ou la reproduction, même partielle, notamment des logiciels, bases de données, marques, logos, dessins, photographies, illustrations et dénominations sociales accessibles sur le site http://www.afgc.fr/ est interdite.
La reproduction des publications de l’AFGC, inclues dans la bibliothèque technique publique, est autorisée à condition qu’il soit expressément cité que l’AFGC en est à l’origine.

Informatique et libertés

L’AFGC ne collecte pas de données personnelles à l’insu des visiteurs lors de la navigation sur le site. Aucune information personnelle n’est communiquée à des tiers.
Les utilisateurs qui s’identifient pour envoyer un message à l’AFGC peuvent faire rectifier ou supprimer les données qui les concernent conformément à la loi sur l’informatique, les fichiers et les libertés.

Contenus des publications

Les Cahiers Techniques Professionnels publiés par l’AFGC sont des documents officiels approuvés au Journal Officiel par le BSEI (Bureau de la Sécurité des Equipements Industriels)
En ce qui concerne les autres documents publiés, l’AFGC les a élaborés avec le plus grand soin et établis à partir des connaissances de ses membres, de ses partenaires ou de tiers à la date de leur publication. Elles n’ont la valeur juridique que de simples recommandations que les membres de l’AFGC ou les tiers ne sont pas tenus contractuellement de respecter.
Elles ne peuvent faire l’objet vis-à-vis de quiconque, d’aucune garantie de la part de l’AFGC qui n’a ni le pouvoir, ni les moyens de vérifier que ces recommandations sont effectivement et correctement interprétées et appliquées par l’utilisateur qui engage seul sa responsabilité à cet égard.
Les publications de l’AFGC font l’objet de révisions périodiques et il appartient aux utilisateurs de se procurer la dernière édition.

Mentions légales...